Le secret de Kergallen (Nora Roberts) PDF

La le secret de Kergallen (Nora Roberts) PDF de romans mettant en scène le lieutenant Eve Dallas a été publiée aux États-Unis sous le pseudonyme de J. Née à Silver Spring dans le Maryland, elle est la seule fille et la plus jeune d’une famille de 5 enfants. Pendant quelque temps, elle travaille en tant que secrétaire juridique puis, après la naissance de ses deux fils, elle reste à la maison pour s’en occuper. Elle commence à écrire pendant une tempête de neige en février 1979 et son premier roman L’Invitée irlandaise est publié en 1981.


Un pays qu’elle n’a jamais visité. Et une grand-mère dont elle ignorait l’existence quelques jours plus tôt encore… Alors qu’elle vient de quitter les Etats-Unis pour se rendre en Bretagne, où vit son aïeule, Serenity s’en fait la promesse : elle renouera avec ses racines, et lèvera le voile sur les troublants secrets que ses parents lui avaient cachés. Pourtant, loin de se passer comme elle l’avait imaginé, son arrivée en France est une véritable douche froide. Le château où vit sa grand-mère appartient à un certain Christophe de Kergallen, un homme impétueux, provocateur et terriblement désagréable qui lui annonce d’emblée voir sa venue ici d’un très mauvais œil. D’abord désemparée, Serenity ne tarde pourtant pas à se révolter. Hors de question qu’elle se laisse dicter sa conduite par cet aristocrate arrogant ! Même s’il est incroyablement envoûtant…

A propos de l’auteur :
Nora Roberts est l’un des auteurs les plus lus dans le monde, avec plus de 400 millions de livres vendus dans 34 pays. Elle a su comme nulle autre apporter au roman féminin une dimension nouvelle ; elle fascine par ses multiples facettes et s’appuie sur une extraordinaire vivacité d’écriture pour captiver ses lecteurs. 
 

En juillet 1985, elle se remarie avec Bruce Wilder. Elle l’avait rencontré lorsqu’elle l’avait engagé pour construire des étagères pour ses livres. Il s’agit d’Aux sources du crime, le 21e tome de la série Lieutenant Eve Dallas. Les romans de cette catégorie comprennent environ 150 pages.

Les romans de cette catégorie comprennent une histoire plus développée et détaillée. Le nombre de pages varie entre 250 et 400. Les romans de cette série ont été publiés en France sous le nom de Nora Roberts. Rencontre avec Nora Roberts, star du roman féminin , leparisien. Session 2008 – Baccalauréat général, anglais langue vivante 2. Nora Roberts Vision in White , sur 01net. En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement.

This entry was posted in Bandes dessinées. Bookmark the permalink.