Le secret des Hurlants PDF

Jackson dans le rôle de Nick Fury le secret des Hurlants PDF 2013. Nicholas Fury, dit Nick Fury, est un personnage de fiction évoluant dans l’univers Marvel de la maison d’édition Marvel Comics. Nick Fury est le chef d’un commando de la Seconde Guerre mondiale composé de Dum Dum Dugan et d’autres soldats.


Le Mornet, Finistère. C’est là que Sara va passer ses vacances d’été, en compagnie de ses parents et de son petit frère, dans une immense villa qui surplombe la mer et une petite plage privée : le rêve ! En face, il y a une île. Les villageois prétendent qu’elle est hantée. L’île aux Hurlants a pour unique habitant un charmant garçon Erwann, que Sara rencontre au port. Bientôt, Sara découvre qu’Erwann cache un secret. Un secret qu’elle a bien l’intention de découvrir.

Parallèlement à ces aventures guerrières, une autre bande dessinée lui est, plus tard, en partie consacrée. Interprété au cinéma notamment par Samuel L. Jackson, son apparence physique fait alors référence à la version Ultimate du personnage où celui-ci a les traits de l’acteur. Dans le comic book original, le personnage est un homme blanc.

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.