Les 10 Secrets de la puissance Hypnotique PDF

Les Uchiwa étaient considérés comme le plus puissant des clans de Konoha et du monde ninja, n’ayant que pour seul rival le Clan Senjû de la Forêt. Technique suprême de la boule de feu . La police militaire de Konoha fut fondée par le les 10 Secrets de la puissance Hypnotique PDF Hokage et resta pendant longtemps assurée par les Uchiwa. L’emblème de la police de Konoha est d’ailleurs un éventail semblable à l’étendard du clan Uchiwa.


Vous allez trouver ici des exercices simples à pratiquer au quotidien pour un développement de votre pouvoir hypnotique. Vous serez étonné du résultat

Le clan Uchiwa a cependant connu un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une soirée par Itachi Uchiwa et Tobi. Senjû étant les descendants du cadet des héritiers. Les membres du clan ont généralement la peau pâle, les cheveux noirs et les yeux noirs ou bruns. Itachi et de Sasuke, et le mari de Mikoto. Il fut capitaine des forces de police de Konoha et avait de grandes attentes pour ses fils, et en les voyant grandir, développa de l’admiration pour eux. Cependant, il n’approuvait pas certains des choix d’Itachi, et ceux-ci finirent par creuser un gouffre d’incompréhension entre eux. C Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne.

La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa. Fugaku apprend cette technique à Sasuke alors qu’il n’avait que 6 ou 7 ans. Dans l’anime Naruto Shippuden, Fugaku révèle à Itachi qu’il a obtenu le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan lors de la 3e grande guerre ninja, lorsque son meilleur ami s’est sacrifié pour le sauver. Il faisait partie des personnages chargés d’interroger Itachi à propos de la mort de Shisui. Il a été tué par Itachi en même temps que le reste du clan. Il est le grand frère de Sasuke, il est également membre d’Akatsuki et l’exécuteur principal de l’annihilation du clan Uchiwa. Lors de l’attaque de Kyûbi sur le village de Konoha, elle est sauvée par son père qui se sacrifie pour les sauver elle et sa mère, ce qui éveille son Sharingan.

This entry was posted in Romans policiers et polars. Bookmark the permalink.