Les fraises de la mère d’Anton PDF

Teresa Palmer est née et a grandi à Adélaïde. Ses parents les fraises de la mère d’Anton PDF divorcé quand elle avait trois ans mais son père s’est remarié avec Kaaren Palmer.


Anton, 43 ans, est médecin. Il vit à Berlin, entouré de ses amis Alix, Jan et Bernd. Ses parents habitent une petite ville de province, où le grand plaisir de sa mère est de cultiver des fraises dont elle fait des confitures qu’elle expédie immanquablement à son fils. Depuis quelque temps, Anton voit avec chagrin sa mère multiplier les oublis au point d’omettre de planter les fraises auxquelles elle tient tant. Lorsqu’il rencontre Lydia, la vie d’Anton semble s’éclairer. Lui qui s’était toujours imaginé seul parvient soudain à envisager son avenir en couple. Il lui faudra cependant composer avec le passé de Lydia, dont certains éléments resurgissent et s’insinuent comme par effraction dans un quotidien toujours plus fragile. Katharina Hacker dresse avec sensibilité le portrait de personnages en prise avec des souvenirs envahissants qu’ils doivent apprendre à apprivoiser ou choisir d’oublier.

Teresa Palmer a deux demi-sœurs et deux demi-frères qui vivent avec son père. Palmer a été étudiante au Mercedes College, une école catholique. En 2003, elle a gagné une audition pour un casting local appelé  Recherche d’une star de cinéma . Adolescente, Teresa Palmer pensait travailler dans un service de sauvetage d’animaux et éventuellement ouvrir sa propre agence de protection des animaux. Elle a été acceptée à l’université pour étudier l’enseignement et suit des cours de journalisme.

Elle espérait devenir professeur, ses matières de prédilection étant le théâtre et l’anglais. Teresa Palmer est en couple depuis septembre 2012 avec l’acteur américain Mark Webber. Ils se fiancent en août 2013 et se marient le 21 décembre 2013 au Mexique . Ensemble ils ont un enfant né le 17 fevrier 2014 , Bodhi. Le 12 décembre 2016 , elle met au monde leur second fils, Forest. En octobre 2018, elle annonce sa troisième grossesse. Les débuts de Teresa Palmer se font par hasard.

Après l’obtention de son diplôme, elle reçoit un appel de son agent pour paraître dans un film d’étudiant, 2:37. Thalluri avait vu son nom en tête de liste sur le site Internet de l’agence intérim et l’engage pour tourner dans son film. Teresa Palmer et Tom Sturridge ont été engagés en premier pour les rôles principaux du film de science-fiction, Jumper réalisé par Doug Liman. Seulement, à deux semaines du début du tournage, les rôles ont été remaniés et les acteurs remplacés par des têtes d’affiche.

This entry was posted in Art, Musique et Cinéma. Bookmark the permalink.