Les légumes et les fruits qui guérissent PDF

Seulement voilà, la thérapie miracle du gourou fondateur n’a pas permis d’empêcher le décès en 1994 de sa propre les légumes et les fruits qui guérissent PDF atteinte d’un cancer ! L’Instinctothérapie représente un danger pour ses curistes atteints d’une maladie grave, car elle incite à interrompre tout traitement médical en échange des promesses miraculeuses. 1990 dans son livre « Les enfants du crime ».


Voilà une thèse qui permet au gourou de répondre au moins à ses propres pulsions pédophiles. L’ombre de Burger plane toujours sur Orkos. Année 1998 : Gourou pédophile : que fait la justice ? 15 octobre 1998, par Anne-Marie Casteret. La secte de Montramé a beaucoup de choses à cacher. Le Point, 10 octobre 1998, par Christophe Deloire.

Faut-il en finir avec les oméga-3 ? Le plus  amusant , dans le cas présent, c’est qu’il s’agit parfois des mêmes auteurs qui, à partir des mêmes suivis épidémiologiques, publient des études contradictoires et ce, bien sûr, dans les mêmes revues ! Au-delà de cette contradiction, qui n’est peut-être qu’une conséquence cocasse de la course à la publication, le fameux  publie ou péris ! 3 dont on entend parler depuis une trentaine d’années ? Et l’industrie de l’oméga-3, plus que par telle ou telle étude particulière ne parvenant pas à trouver de bénéfice à son produit, a surtout été ébranlée par les méta-analyses qui ont fini par sortir. Une méta-analyse est une technique qui permet de faire la synthèse des études publiées sur un sujet précis, ce avec une puissance statistique bien supérieure.

Finalement, en septembre 2012, la science est revenue au point de départ de l’histoire, à l’influence de ces acides gras sur la survenue de pathologies cardiovasculaires. Une autre méta-analyse, elle aussi publiée par le JAMA,  a synthétisé les résultats de 20 études regroupant plus de 68 000 individus. 199 commentaires à Faut-il en finir avec les oméga-3 ? Ma supplémentation en oméga 3 et vitamines m’a fait me passer de lunettes de vue et avoir une meilleure résistance à la fatigue entre autre effets positifs . Mais bon, mon expérience positive n’a aucune valeur universelle. J’ai obtenu les mêmes effets avec du LSD. Tetsuo: Les effets sur la vue, c’est de la sorcellerie.

This entry was posted in Sports et passions. Bookmark the permalink.