Les Neiges de Noël PDF

Je n’ai que les projets, pas de « fiche », mais c’est le plus gros boulot ! Le lapin Lulu mange des fraises et il a la bouche rouge. Il saute dans la boue et a les Neiges de Noël PDF pieds marron Pour apprendre les couleurs.


Paa, qui signifie gazelle, vit dans un village d’Afrique et il a pour mission d’aller au marché vendre des bananes, et avec l’argent de faire les courses que sa mère lui demande. Un jour il entend qu’on lui parle Qui ? Abandonnée dans les bois par ses soeurs, Rafara est capturée par le monstre Trimobe, qui veut la gaver de nourriture pour la rendre bien dodue. Mais, elle arrive à lui échapper grâce à la magie : voilà ce que l’on raconte dans les petits villages africains. Timothée est très excité par son premier jour d’école, mais il y fait la connaissance de Claude, le garçon parfait à qui tout réussit. Timothée est très agacé, heureusement il rencontre Violette. Au pays des Neiges, Lola, petite fée turbulente, va mettre son école sens dessus dessous.

La sorcière Tambouille adore faire la cuisine : des soufflés de crapaud, des langues de loup aux choux, etc. Mais ne supportant plus la gloutonnerie de ses amis, elle se rend chez l’ogre, qui recherche une fine cuisinière. Mais elle finit par sombrer dans la coquetterie, agacée par l’incessante présence de l’ogre en cuisine. Père Noël est toujours d’excellente humeur. Ne va-t-il pas réveiller les enfants ? A partir du conte des frères Grimm « Le petit chaperon rouge », cette histoire raconte les aventures du petit poisson rouge face au grand méchant requin : Un matin, quelque part au fond de l’océan, le Petit Poisson rouge alla porter un panier de crevettes à sa Mère-Grand malade. Nous travaillerons cette année autour du monde de la mer.

Je vous souhaite une très bonne année ! Georges le fermier part en vacances. Il laisse les animaux à la garde de son frère. Avec des activités tirées du site de . Résumé : un fermier s’en va en vacances et laisse ses consignes à son frère. Les vaches se servent d’une vieille machine à écrire pour envoyer des revendications au fermier. C’est l’histoire de trois petits moutons, bouclés comme des tourbillons, qui chantent sur tous les tons : Prom’nons-nous dans les bois, Tant que le loup n’y est pas !

Certes, ils savent que le loup y habite, mais grisés par leur liberté, ils ne se méfient pas. Paulette est très fière de ses premiers oeufs et invite ses amis à venir les admirer. Tous lui répondent être trop pris par leurs petits, que Paulette ne peut s’empêcher de trouver beaucoup plus mignons et vivants que ses propres oeufs ! Demain est un grand jour : les 24 petites souris rentrent à l’école. Inquiètes, elles ont du mal à trouver le sommeil. Maman souris leur a préparé une surprise : un coeur en feutrine pour avoir le courage et la force de quitter la maison. A la fin de l’histoire, le jeune lecteur trouvera un mode d’emploi pour fabriquer lui aussi un coeur en feutrine.

Elles étaient assez laides et portaient des noms horribles dont elles étaient très satisfaites. Un petit garçon appelle sa maman à chaque page. Après cela, on découvre les images en petit et on apprend à compter. Il était une fois une petite poule qui passait son temps à picorer. De la colline voisine, un renard la surveillait, affamé. Il préférait la laisser grossir avant de la croquer. Mais à force de patienter, le renard avait tellement maigri et la poule tellement grossi qu’elle le dévora tout cru.

C’est un jour de printemps parfait. Petit Hérisson et ses amis se promènent. Il y a des agneaux à regarder, des fleurs et des oeufs de Pâques en chocolat à trouver ! Mais ils rencontrent madame Cane qui est à la recherche de ses deux canetons qui se sont égarés. Petit Hérisson et le sapin de Noël – M.

A l’approche de Noël, Petit Hérisson et ses amis se mettent à la recherche du sapin idéal. Ils le rapportent à la maison et le décorent. Mais des choses étranges se produisent pendant la nuit : des biscuits disparaissent, un ronflement se fait entendre et le bonnet de Petit Hérisson est introuvable. Il se pourrait que l’arbre accueille un locataire inattendu. L’étrange nuit de Petit Hérisson – M.

Petit Hérisson et ses amis Filou le renard et Théo le blaireau enquêtent pour savoir quels sont les bruits qui craquent durant la nuit, près de la rivière. Ils découvrent qu’il s’agit de deux castors au bonnet rouge, qui taillent les arbres pour éviter que la rivière ne déborde. Grâce à eux, tout le monde pourra préparer Noël sereinement. Petit hérisson sauveteur des neiges ! Ce matin, la neige a tout recouvert et les entrées des terriers sont bloquées.

This entry was posted in Sports et passions. Bookmark the permalink.