Les nouveaux voisins PDF

Cet article est une ébauche concernant une émission de télévision française. Nos chers voisins est une série télévisée humoristique française quotidienne créée en 2012. TF1 Séries Films les nouveaux voisins PDF samedi, à 20h55. Le 9 juin 2017, il est annoncé la fin de la série après 5 ans d’antenne sur TF1.


La vie et les relations de voisinage des habitants d’un immeuble situé au 28, rue de la Source, qui se croisent sur le palier, dans le hall, la cour ou bien encore dans l’ascenseur. Initialement, TF1 proposait cette nouvelle série juste après le Journal de 20 heures, à la suite de la fin de la saison 1 de Après le 20h, c’est Canteloup. 2 de Après le 20h, c’est Canteloup. Le lancement de la saison 3 de C’est Canteloup en octobre 2013 n’a pas provoqué de changement d’horaire au niveau de la diffusion de la série.

Du 2 janvier 2016 au 2 avril 2016, la série prend un caractère hebdomadaire et est diffusée uniquement le samedi. C’est Canteloup, Nos chers voisins reprend un caractère hebdomadaire et est diffusée uniquement le samedi. En juin 2017, les acteurs Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine annoncent que la production de la série a décidé d’arrêter les tournages de nouveaux inédits. TF1 continuera de diffuser les épisodes inédits déjà tournés mais non-diffusés, avant l’arrêt définitif de la série. Cabinet médical : Amaury de Crayencour : Dr Grégory C.

Fabien Ara : un livreur désespérément en attente d’un pourboire d’Aymeric. Jean-Louis Barcelona : un manifestant pour le service minimum à la SNCF, viré de l’immeuble par Lambert. Kenza Farah : une policière venue « à l’aide » de Marie-Camille, car Issa ne voulait pas qu’elle regarde la finale de Danse avec les Stars. Sébastien Giray : un petit ami de Chloé qui bronze entièrement nu à côté d’Issa et Alex et qui devient un petit ami plus régulier dans la saison suivante. Jean Kinsella : un des prétendants de Chloé auquel Alex raconte des mensonges pour le faire fuir. Raphaël Mezrahi : Benjamin Pinot, un flirt d’Amélie au collège, qui prend Amélie pour la mère de cette dernière. Yoann Moëss : Patrick Baldouche, ami de Jacques-Étienne, il est un ancien petit-ami de Chloé, qui s’est rendu compte de son homosexualité après une nuit avec elle.

Flavie Péan : Marie-Sixtine, une jeune femme de la paroisse des Dubernet-Carton, nymphomane selon Amélie. Jérémie Poppe : un des nombreux petits amis de Chloé. Bruno Ricci : un curé qu’Alain prend pour un installateur de fenêtres. Grégory Questel : un prétendant de Chloé à qui Jean-Eudes fait croire que Chloé est sa mère. Florian Hessique : le fils de Jean-Pierre Lambert. Audiences moyenne de la saison : 6 758 000 téléspectateurs.

This entry was posted in Bandes dessinées. Bookmark the permalink.