Les oiseaux exotiques : Les Diamants et autres Estrildidés PDF

Pourrais-tu me dire, si les usages au moment les oiseaux exotiques : Les Diamants et autres Estrildidés PDF la repro sont les mêmes pour les colombes diamant. L’année dernière elles ont reproduit en intérieur, et ça a pas mal marché je n’ai pas eu la quantité mais du moins la qualité. Cette année elles sont en extérieur et tous les jeunes qui sont sortis du nid sont morts peu de temps après. J’ai l’impression que les parents ne les nourrissent pas quand ils ne sont plus dans le nid.


Aujourd’hui on connaît tout des oiseaux domestiques… ou presque. L’anatomie, les familles, la reproduction, l’alimentation et les soins sont dans leur ensemble bien connus, mais savez-vous qu’à l’intérieur des genres et espèces, il existe de multiples spécificités qui, si vous les ignorez, ne vous permettront pas de bien vivre avec votre oiseau de compagnie. Avec ce guide pratique consacré aux Diamants et autres Estrildidés, vous découvrirez l’anatomie et la physiologie, l’étude du comportement, l’alimentation, la reproduction et les maladies, des fiches pratiques qui vous conduiront à la découverte de l’Amadine à tête rouge à l’Amarante du Sénégal, du Bec-d’argent au Bec-de-corail, du célèbre Diamant de Gould au Queue-de-vinaigre et au Moineau du Japon… Les oiseaux exotiques sont des animaux fabuleux et quiconque a pu les connaître un peu plus profondément et étudié leurs origines a certainement éprouvé l’envie d’en posséder un. Ce livre est là pour vous aider dans votre conquête des oiseaux exotiques.

As-tu une idée de ce qui peut se passer ? 4 vers tout les deux jours. Depuis des années , je bague mes tambourettes à  4 sans souci à  l’ âge de 8 jours donc au nid . A quel âge le mâle prend t-il ses couleurs? On croisent les doigts pour le second couple. Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!

Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et . NVC concernant ce fait divers, avec la vidéo que j’ai réalisé durant l’ultime attaque, avant de changer de place les volières. 9 jours mes petites tambourette sont déja assez grosses , j’ai sans doute une souche plus grosse . 7 et auquel j’ai du couper la bague car cette dernière servait plus de garrot que de bague . VL en pot d’un kilo ou 3 kilo aussi. Juste une précision sans vouloir perturber ce dialogue , le P40 est conçu pour les pigeons voyageurs donc des oiseaux qui brulent beaucoup de calories contrairement aux oiseaux sédentaires qui peuvent attraper  » la goutte  » et boiter . Il faut donc le donner avec parcimonie afin qu’ il soit consommé dans la journée en  » complément  » des graines sachant aussi qu’ il s’ oxyde rapidement à  la lumière et à  l’ humidité , au bout de 24 h la couleur a changé .

Je l’ utilise depuis un an environ et j’ en suis content , mes colombes , cailles et perdrix en sont friandes. Il est distribué par  » FAUNAFOOD  » . Bendy et merci pour toutes ces précisions. 2009 et c’est avec cette femelle que j’ai eu les soucis de mal de ponte. 7 jours et en 4,5 mm , le 4 ne passait pas. 2 mais l’an prochaine j’essaierai en 4. 2 si les tambourettes veulent nichées.

This entry was posted in Cuisine et Vins. Bookmark the permalink.