Lignes de conduite : Renault et la sécurité PDF

Un restylage a été mis en oeuvre en 2017. Présentation intérieure de bon goût, c’est d’ailleurs exactement lignes de conduite : Renault et la sécurité PDF même que sur le CX3.


Aujourd’hui, 630 millions de voitures circulent dans le monde ; en 2030, ce chiffre aura sans doute doublé. Plus d’un siècle après sa naissance, l’automobile demeure un facteur de croissance, et un objet de passions, auquel accède une part grandissante de la population mondiale, en particulier dans les pays émergents. Ce développement continu du phénomène automobile pose des questions. Celle de la sécurité, en particulier, concerne chacun d’entre nous : citoyens, pouvoirs publics, et constructeurs automobiles. Depuis plus de cinquante ans, Renault a fait de cette question une priorité. Ses véhicules sont aujourd’hui parmi les plus sûrs. Un résultat qui conduit à une démarche inédite : pour la première fois, un grand constructeur aborde la sécurité routière dans un ouvrage destiné à tous les publics. Avec cette démarche, une conviction : la sécurité doit
continuer de progresser. Grâce aux automobiles elles-mêmes, mais aussi grâce aux infrastructures et, par-dessus tout, grâce à l’évolution de nos comportements. Tracer les  » lignes de conduite  » de la sécurité routière est aujourd’hui un enjeu qui nous concerne tous.

Mazda arrive à éviter les 3 cylindres, et cela à contre courant de la tendance. Confort en général, douceur d’utilisation- Conduite sur autoroute aucune sensibilité au vent latéral, c’est très agréable quand le vent est fort. Plaisir de conduite – Moteur agréable et linéaire, bien aidé par le faible poids de l’auto. Excellente boîte automatique qui contribue au confort. En hiver ça monte évidemment, surtout sur des courts trajets, à environ 5.

1ères version de 2015 avaient été critiquées sur ce point, Mazda a peut-être réagi et adapté? Design intérieur et extérieur-Moteur top en ville. 5 Skyactiv-G 90 ch Boîte automatique. Douce à conduire, silencieuse, excellente position de conduite, commande de boîte de vitesses parfaite.

Performante et sobre, bonne tenue de route et confortable. Voiture très polyvalente, châssis et direction bien calibrés. Moteur très vif et économique à la sonorité agréable. Boite de vitesse très bien guidée, levier de vitesse agréable et bien positionné.

Ergonomie intérieure et qualité des matériaux. Espace à l’avant et sensation agréable d’être dans un cocon. Position de conduite parfaite avec multiples réglages possibles. Design équipements qualité de fabrication en hausse par rapport à l’autre génération .

This entry was posted in Art, Musique et Cinéma. Bookmark the permalink.