Lune sibérienne, tome 6 PDF

Une suite intitulée Bernard et Bianca au pays des kangourous est sortie en 1990. Une jeune orpheline nommée Penny a été lune sibérienne, tome 6 PDF et enfermée dans un bateau à aube abandonné du Bayou du Diable.


===== 6ème volume de la mini-série Lune sibérienne===== (7ème disponible)

Aurora est loin d’être au bout de ses surprises… Après qu’on l’ait traité comme une moins que rien, la voici détentrice du statut d’Alpha à la place de Wolf. L’humaine Alpha d’un clan d’hommes-loups est victime de sa popularité. Les chefs des clans mettent la pression sur maître Hobson afin de marier Aurora à l’un des leurs. Sans surprise, la jeune femme se tourne vers Wolf, mais Cassandra n’a pas encore dit son dernier mot…

Un jour, elle jette à la mer une bouteille contenant un message de détresse et qui est découverte par la SOS Société, une organisation internationale de souris qui a élu domicile dans les caves du bâtiment des Nations unies. Penny et y rencontre un vieux chat nommé Rufus. Il leur apprend que les autorités humaines ont renoncé à rechercher l’orpheline, considérant sa disparition comme une fugue à cause du fait qu’elle pensait ne jamais pouvoir être adoptée. Il mentionne également Mme Médusa, qui avait tenté d’entrainer un jour Penny dans une combine louche. Face à l’incompétence de Snoops à empêcher Penny d’envoyer des messages dans des bouteilles, Médusa décide de les rejoindre. Bernard et Bianca tentent de l’accompagner discrètement mais sont expulsés de la voiture pendant le trajet jusqu’à l’aéroport à cause de la conduite irresponsable de Médusa. Les deux souris surprennent une discussion qui leur apprend que Penny a été kidnappée car sa petite taille lui permet de passer l’étroit passage donnant sur une grotte où est caché l’Œil du Diable.

This entry was posted in Romans policiers et polars. Bookmark the permalink.