Madoff et moi PDF

Use Madoff et moi PDF to view the domain holder’s public information. Are you the owner of the domain and want to get started? Login to Loopia Customer zone and actualize your plan.


1 mort,
2 milliards envolés,
3 secondes gravées à jamais dans ma mémoire.

Hugues Armand-Delille n’aurait jamais dû travailler dans le milieu de la finance. À 23 ans, alors qu’il n’avait pas les diplômes requis, le destin lui fait croiser la route de Thierry de la Villehuchet, l’un des brokers les plus célèbres de la place, qui décide de le prendre sous son aile.
De Paris à New York, le jeune homme découvre alors le monde des golden boys, son exubérance, son hystérie, ses plaisirs et ses côtés sombres. Malgré lui, Hugues devient le spectateur privilégié de l’affaire Madoff.
Avec ce récit nerveux et captivant, l’auteur dévoile les coulisses du plus gros scandale financier de notre époque.

Register domains at Loopia Protect your company name, brands and ideas as domains at one of the largest domain providers in Scandinavia. Our full-featured web hosting packages include everything you need to get started with your website, email, blog and online store. Le grand défi des banques: restaurer la confiance. Ce n’est pas parce que tout le monde se congratule que c’est une bonne nouvelle. L’association des banques suisses se réjouit d’un accord qui maintient le secret bancaire suisse et est conforme aux lois suisses .

Le fait que le gouvernement suisse se réjouisse de cet accord qui lui évite un conflit de souveraineté avec les Etats-Unis admet que c’est un accord politique. On a réussi à sauver les activités de gestion de fortunes de l’UBS aux Etats-Unis. Le prix paye est proprement scandaleux. Mais il n’y a pas de quoi être fiers cependant. On accepte que les Etats-Unis continuent à fouler le droit international privé et obtienne par chantage ce qu’il ne peut obtenir légalement. J’ai naïvement cru un moment que le gouvernement suisse allait jusqu’au bout refuser cette solution inique et proteger la confidentialité de ces informations.

This entry was posted in Calendriers et Agendas. Bookmark the permalink.