Maigrir après 40 ans, un livre minceur adapté aux plus de 40 ans PDF

Un article maigrir après 40 ans, un livre minceur adapté aux plus de 40 ans PDF Wikipédia, l’encyclopédie libre. Allemands au char d’assaut tchécoslovaque LT vz 35 conçu par Škoda Holding.


Enfin un livre minceur adapté aux plus de 40 ans !

Vous avez plus de 40 ans et vous n’arrivez plus à maigrir aussi facilement qu’à 20 ans ? Ne désespérez pas. Dans ce livre, le Dr Eric Ménat, spécialiste en nutrition, vous explique pourquoi et surtout y remédier. Mais pas question de reprendre aussitôt les kilos perdus !
Il existe des solutions pour maintenir un poids de forme sur le long terme et le Dr Ménat vous les dévoile. Il adapte aussi ses conseils aux situations particulières de cette période de la vie – ménopause par exemple – et aux spécificités de chacun (homme ou femme, malade ou en forme).
Des régimes à la chirurgie esthétique, le Dr Ménat vous dit ce qu’on peut réellement attendre de chaque méthode d’amaigrissement

Le LT vz 35 est de conception classique pour la fin des années 1930, avec un blindage riveté, une tourelle pour deux hommes, et le moteur à l’arrière. Il est armé d’un canon Škoda vz 34 de 37,2 mm manié par le chef de char, et de deux mitrailleuses de 7,92 mm, une coaxiale et une en casemate. Un moteur Škoda à six cylindres déploie 120 chevaux. Le tank est porté par huit roues sur quatre essieux, avec une roue libre à l’avant.

Détail original, la transmission et la direction sont assistées avec de l’air comprimé, ce qui permet au conducteur de moins se fatiguer. L’armée tchèque a commandé un char moyen en 1934. Les deux premiers prototypes du nouveau char, provisoirement nommé S-11-a, sont terminés en 1935. Sa conception rapide mène à de nombreux dysfonctionnements, corrigés après de nombreuses modifications. Le LT vz 35 est produit en masse dans l’usine tchèque Škoda à partir de 1936. Chars LT vz 35 de l’armée de terre tchécoslovaque en 1938.

Les chars LT vz 35 sont employés par l’armée tchécoslovaque de 1937 à 1939. Mais en tout 219 chars LT vz 35 sont capturés par l’Allemagne en mars 1939 et employés par la Wehrmacht pendant la Seconde Guerre mondiale. Ils sont d’abord employés, à partir du 5 juin 1939, par la cavalerie sous le nom de LTM 35. L’armée slovaque, de son côté, emploie 79 de ces chars contre l’Union soviétique.

La Bulgarie, en plus des 10 chars originellement destinés à l’Afghanistan et équipés d’un meilleur canon A-7 qu’ils ont reçu en 1939, reçoivent 26 de ces chars en 1940. La Roumanie emploie 126 chars contre l’Union soviétique en 1941 et 1942. Le Panzerkampfwagen 35 s’attire rapidement l’intérêt du marché de l’exportation, rassuré par les grosses commandes de l’État tchécoslovaque. L’un des premiers sur les rangs est le Royaume-Uni. En 1937, le Royal Tank Corps n’aligne effectivement aucun blindé moyen moderne. Prague n’est pas aussi enthousiasme, mais une fois encore, les événements de mars 1939 mettront fin aux échanges, la Tchécoslovaquie n’existant plus et la Pologne étant à son tour dans la ligne de mire de Berlin. L’URSS se montre aussi intéressée par le Panzerkampfwagen 35 t, puisque le lourd T-35, peu fiable, n’est pas adapté aux conditions du champ de bataille et que le T-26 nécessite une modernisation majeure.

This entry was posted in Romance et littérature sentimentale. Bookmark the permalink.