Math seconde PDF

D’une manière générale les fonctions plt. Selon les options, ces points du plan sont reliés entre eux de façon ordonnée par des segments : le résultat est une courbe. Si tout se passe bien, une fenêtre doit s’ouvrir avec la figure ci-dessus. Il est possible de jouer avec les menus dans le bas de cette fenêtre : zoomer, déplacer math seconde PDF figure, etc et surtout sauvegarder dans un format PNG, PDF, EPS, etc.


Par défaut le format est PNG. En mode interactif Python ou IPython, une caractéristique est le mode interactif de cette fenêtre graphique. Si vous fermez la fenêtre alors la commande plt. L’inconvénient, une fois un premier graphique fait, est le ré-affichage ou l’actualisation de cette fenêtre graphique au fur et à mesure des commandes graphiques : lenteur éventuelle si le graphique comporte beaucoup de données. Il est donc indispensable de pouvoir suspendre ce mode interactif. Retourne True ou False selon que la fenêtre graphique est interactive ou non.

Ainsi une fois la première figure faite pour revenir à l’état initial, les deux commandes plt. Pour connaître toutes les options, le mieux est de se référer à la documentation de Matplotlib. Matplotlib décide tout seul des graduations sur les axes. Tout ceci se modifie via plt. Pour superposer plusieurs graphes de fonctions, il est possible de faire une succession de commandes plt.

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.