Mes trucs en fil (Pour garçons et filles) PDF

A la demande générale, voici le retour des petites pochettes à thé ! Issues d’un magazine japonais et reprises par Patchwork Pottery, les petites pochettes mes trucs en fil (Pour garçons et filles) PDF thé ont beaucoup de succès.


Ce livre propose de s’intéresser non pas aux tout-petits, mais aux enfants un peu plus grands : poufs, tabliers d’artistes, sacs, porte-clés… sont autant de projets de couture ou custom, destinés à habiller les jeunes ados ou à meubler leur chambre. Vos enfants ne les quitteront plus !

Grandes consommatrices de thé Christine et moi avons toujours quelques sachets au fond de notre sac. C’est pourquoi, nous nous sommes lancées dans cet exercice alors que nous n’avions qu’une photo de l’ouvrage et quelques explications en japonais ! Bourse à chouchous Source: Cé de Moi ! Comment faire un Trousseau de bébé ? Comme un air de rentree – Cd’A.

Ici un tissu en lin orange epais a l’exterieur avec une bande de Liberty Eloise d’un cote et une doublure en Liberty Eloise. Et c’est très simple, c’est le même principe qu’une trousse normale. C’est en voyant les belles trousses de La Fée « petits pois » que j’ai eu envie d’en refaire une ce matin. Il suffit de faire le papillon. Couture : Tous les messages sur couture – Stéphanie bricole.

Et à chaque fois que l’on fait les courses on retourne tout son sac ou son porte monnaie pour trouver la pièce qui fonctionne ou le super jeton qui n’est pas à sa place. Aujourd’hui, je vous propose d’en faire un facilement. N’est-il pas mignon ce petit porte jeton ? Des trucs de fille quoi ! Ce qu’il vous faut : 4 rectangles de tissus de 17 cm X 23 cm 1 fermeture éclair. Comme je l’aime cette petite trousse à crayons ! Jan 11:19 Après de longs mois d’absence, je profite de la nouvelle année pour vous faire partager un nouveau tuto.

Ma fille part en classe de neige pour 15 jours alors, j’en ai profité pour lui faire une trousse de toilette « fait maison ». La petite trousse fourre-tout – lulu les p’tits pois. En ce moment le tricot est en plan à côté du canapé,la machine à coudre en berne, et les tissus légers aux teintes estivales attendent le changement de saison! Pour patienter jusqu’au printemps, je bricole, je cuisine. Mais voilà qu’un anniversaire est prévu demain, il fallait bien que je bricole quelque chose pour l’occasion. La pochette ardoise : le tutoriel ! Lin et Liberty une superbe association, difficile à coudre à cause de la différence d’épaisseur mais quel beau résultat !

Le fond est un hexagone prolongé de 6 triangles aux pointes arrondies. Si vous n’avez pas de tissu enduit, entoilez votre tissu pour une meilleure tenue de la pochette. La trousse de toilette, en long, en large, et en travers! La trousse « pavé » bicolore, le tuto – aux sacs etc Il existe déjà des tutos de trousse carrée, notemment chez nadine, fait par ses petites mains pleines de doigts, mais la mienne a cette originalité d’avoir la doublure débordant sur l’extérieur. LES POCHETTES DE LA SOURIS – pochon – La souris à plumes. Sur un long rectangle de tissu réversible appliquez un motif ou cousez une bande d’un autre tissu assorti. Formez, au fer à repasser, le rentré du haut et posez un oeillet près de l’un des 2 côtés.

Blog mon blog : Tuto pochette très pratique. J’ai trouvé cette pochette super mignone et très pratique alors je m’en suis inspiré pour faire celle d’Isabelle. Voir aussi ma pochette en cliquant ici. Voici comment je l’ai faite, sachant qu’il y aura des améliorations. Pochette Express – PTITSY MOLOKO, Mei Tai. Ou comment fabriquer en 15 minutes, si si j’vous jure, une petite chose délicate, simple ou rigolotte, à vous de voir Mais d’abord, « rendons à Yvette, ce qui est à Yvette!

This entry was posted in Romance et littérature sentimentale. Bookmark the permalink.