My cuisine PDF

Enter the characters you see below Sorry, we just need to make sure you’re not a robot. Enter the characters you see below Sorry, we just need to my cuisine PDF sure you’re not a robot. Le dal bhat, base de l’alimentation népalaise. La cuisine népalaise est la cuisine du Népal.


Finger food, petits fours, soupes salades, viandes et poissons : plus de 200 recettes pour le quotidien, les apéros et des dîners faciles ou plus chics.

La diversité géographique et culturelle du pays fournit un espace suffisant pour une variété de cuisines basées sur l’ethnie, le terrain et le climat. Présentation typique d’une assiette de momo, au Népal, servis avec une sauce jaune au sésame et une sauce rouge à l’ail et au piment. La diversité culturelle et géographique du Népal est à l’origine d’une variété de cuisines, fondées sur l’origine ethnique, la nature du sol et le climat. Fortement végétarienne, la cuisine népalaise est basée sur l’utilisation du riz et des lentilles. Cependant, avec la pénurie de terrains propices à l’établissement de rizières irriguées, les autres céréales complètent la diète, ou même dominent la consommation.

Les plus courantes sont le poulet, le mouton, le buffle ou le porc. Magars, les Kirats et les Dalits. Ils proposent des mets très variés. Cette variété est importante dans les traditions newars.

This entry was posted in Nature et animaux. Bookmark the permalink.