Oiseaux (Autocollants J’Apprends) PDF

Au cours de la nuit de Noël, le Père Noël et ses rennes rentrent à la maison après avoir livré leurs cadeaux à tous les enfants du monde et ils sont très fatigués. Une fois couché, le Père Noël s’aperçoit oiseaux (Autocollants J’Apprends) PDF’il reste un cadeau au fond de son sac. La banquise est envahie par la nuit polaire.


Les quelques 60 autocollants très réalistes et les textes détaillés qui les accompagnent, consacrés à des sujets aussi variés que les dinosaures les plus terrifiants, les trains ou les poneys, permettent aux enfants d approfondir leurs connaissances sur ces sujets qui les passionnent. Les autocollants étant repositionnables, l enfant peut tout aussi bien remplir l album que décorer ses cahiers, classeurs ou exposés scolaires avec les nombreux stickers.

Aputika, un petit Inuit, attend Noël avec impatience. Mais le jour fatidique, il découvre que le Père Noël ne lui a apporté que de vieux objets cabossés. Il pourrait s’agir d’une surprise en pièces détachées, alors le jeune garçon ne se décourage pas et transforme ses cadeaux en véritables trésors grâce à son imagination. Les animaux de la forêt n’en reviennent pas : cette année le père Noël ne les a pas oubliés !

This entry was posted in Actu, Politique et Société. Bookmark the permalink.