ONCOLOGIE ET HEMATOLOGIE. : Les cas concrets du DE PDF

4 En cas de perte du diplôme ou de modification de l’état civil, il n’est pas délivré de nouveau diplôme. Le duplicata ou le fac-ONCOLOGIE ET HEMATOLOGIE. : Les cas concrets du DE PDF sont signés par le directeur de l’OFSP. 2pharmacien spécialiste d’un domaine au sens de l’annexe 3a. 1 Nouvelle expression selon le ch.


I de l’O du 5 avr. 2017, en vigueur depuis le 1er janv. Il a été tenu compte de cette mod. I de l’O du 17 nov. 2010, en vigueur depuis le 1er janv.

III de l’annexe K de la Convention du 4 janvier 1960 instituant l’Association européenne de Libre-Echange2. 3 Nouvelle teneur selon le ch. 2 de l’annexe 2 à l’O du 26 juin 2013 sur l’obligation des prestataires de services de déclarer leurs qualifications professionnelles dans le cadre des professions réglementées et sur la vérification de ces qualifications, en vigueur depuis le 1er sept. 4 Nouvelle teneur selon le ch. 2 de l’annexe 2 à l’O du 26 juin 2013 sur l’obligation des prestataires de services de déclarer leurs qualifications professionnelles dans le cadre des professions réglementées et sur la vérification de ces qualifications, avec effet au 1er sept. 6 Le secrétariat de la section formation universitaire de la MEBEKO met à la disposition de l’organisation compétente les données nécessaires à l’attribution du GLN visées aux al. 1 Nouvelle teneur selon le ch.

This entry was posted in Sciences humaines. Bookmark the permalink.