OVNIS. Attention danger ! PDF

OVNIS. Attention danger ! PDF est une page Web de l’association « ARTivities » . Ajout d’une photo, du livre remarquable du Major Donald E.


Les ovnis représentent-ils un danger pour l’humanité ? Bernard Bidault l’affirme dans ce livre qui est le panorama de cinquante années de recherches, d’analyses et d’hypothèses sur le phénomène le plus mystérieux des temps modernes. Brisant le mur du silence et de l’incrédulité, il lève le voile sur des cas aussi troublants qu’inquiétants : enlèvements d’êtres humains, mutilations de bétail, manipulations mentales, expériences à caractère médical traumatisantes effectuées sur des adultes et même des enfants, disparitions définitives de voitures, d’avions, de bateaux… Ce livre foisonne de témoignages ahurissants qui prouvent la réalité de ces faits. Bernard Bidault a eu la chance de rencontrer des pilotes d’avion qui ont vu évoluer des ovnis. Il a recueilli le témoignage de femmes enlevées à plusieurs reprises. Son ami, le fameux  » docteur X « , dont l’aventure est célèbre dans le monde entier, lui a fait des révélations inédites et surprenantes. Il nous parle aussi de sa rencontre avec les fameux  » hommes en noir « , de son expérience de  » temps manquant  » et nous narre son amitié avec le plus grand contacté d’Europe, Jean-Claude Pantel.

Nous avons du Major Donald E. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Teresa Lisbon, enquête sur des crimes, avec la collaboration de Patrick Jane, consultant pour le CBI. John le Rouge a tué l’épouse et la fille de Patrick Jane, qui autrefois se faisait passer pour un médium et s’était moqué du tueur. Après sa rencontre avec John le Rouge et la mort probable de Kristina, Patrick Jane n’est plus motivé pour travailler avec le CBI. Il est forcé de rencontrer le Directeur du CBI, plus haut placé que Hightower. Patrick reproche au Directeur de n’être attiré que par les médias.

Pour se remonter le moral, Patrick s’amuse à instaurer une peur subliminale des rats à l’homme de confiance de Gale Berrtram. Patrick Jane est appelé par son beau-frère qui lui demande de l’aider alors qu’il est soupçonné d’avoir tué un homme d’affaires. Jane se doit alors d’intervenir, malgré ses problèmes personnels, pour retrouver son beau-frère et élucider l’affaire avant Lisbon. L’équipe enquête sur une jeune femme retrouvée morte qui pourrait vraisemblablement faire partie de  Visualize . Elle a des traces de piqures de seringues et fait d’elle une ancienne addict selon Patrick Jane.

Parallèlement, Jane tente de retrouver Kristina Frye avec l’aide inattendue de Bret Stiles, le  gourou de Visualize  qui semble en savoir beaucoup plus sur John le Rouge que ce qui était supposé jusque-là. Jane et l’équipe du CBI sont appelés pour le meurtre d’un homme d’abord condamné puis relâché sur preuves grâce à l’ADN. Il semble avoir été abattu de 9 balles dans la tête. Les proches de ses victimes sont les premiers suspects. Patrick Jane ne veut pas travailler sur l’affaire, et décide alors de faire une sieste pendant que le CBI examine la scène de crime.

Il est alors filmé par une équipe de télévision. Lorsqu’un jockey talentueux est retrouvé assassiné, l’équipe du CBI doit mener son enquête dans un hippodrome où les suspects ne manquent pas. Encore une fois, Patrick Jane va user d’ingéniosité pour démasquer le coupable. Patrick Jane et le CBI sont appelés pour résoudre le meurtre d’un jeune homme. Cependant, il se trouve que sa fiancée, Abby, fille d’une juge réputée, a disparu.

This entry was posted in Cuisine et Vins. Bookmark the permalink.