Petit Futé Aude PDF

Montagne On chausse les skis ? Envie de neige mais besoin d’aide pour petit Futé Aude PDF où partir ? Consultez les conditions d’enneigement par massif et les bulletins avalanche !


Comparez les climats des villes de votre choix. Anulingus entre femmes : sous la langue, on aperçoit la vulve de la partenaire passive. La région anale est une des zones érogènes du corps. Une variante, appelée  le colibri , consiste à enfoncer sa langue le plus profondément possible dans l’anus de son ou sa partenaire. Cette pratique fait allusion au colibri, un oiseau introduisant sa langue dans les fleurs afin d’en collecter le nectar. Pour la personne utilisant sa bouche, on parle d’un anulingus actif.

En revanche, pour la personne dont l’anus est léché, il s’agit d’un anulingus passif. L’anulingus peut aussi être pratiqué comme une préparation à la sodomie. En effet la salive possède des propriétés lubrifiantes. Cependant, cette pratique ne constitue pas une lubrification cohérente avec l’usage du préservatif, l’anulingus présentant en lui-même des risques de transmission pour certaines MST, IST.

Le risque de transmission des hépatites est particulièrement élevé pour l’Hépatite A, fort heureusement beaucoup moins dangereuse que les autres car réversible et peu grave pour un adulte sans fragilité particulière. Outre une toilette minutieuse à l’eau et au savon, seule la digue dentaire permet de prévenir les risques de transmissions des MST. L’utilisation d’une barrière en latex offre la même protection qu’un préservatif. Cet accessoire est le même que celui recommandé pour la pratique du cunnilingus. Il est cependant difficile à se procurer en dehors des fournisseurs spécialisés en articles médicaux ou des sex shops. Le lavement, par la contrainte importante qu’il fait subir à la partie inférieure du tube digestif, ou du fait d’une mauvaise utilisation de la canule, en raison de ses bords potentiellement coupants, pourrait même induire des microlésions et augmenter les risques infectieux. Le lavement peut être aussi pratiqué par plaisir : il s’agit alors de clystérophilie.

This entry was posted in Adolescents. Bookmark the permalink.