Pivoines PDF

Maison de Ventes aux Enchères – 22, rue Drouot – 75009 Paris – France – T. 1 42 46 96 95 – F. Nous allons présenter des œuvres pivoines PDF peintre expressionniste Aurel Cojan, ses aquarelles hautes en couleur ne demandent qu’à être découvertes.


Que vous soyez amateur passionné, collectionneur invétéré, ou juste curieux de découvrir une fleur délicate et tellement multiforme, ce livre vous est dédié. Prises comme de véritables portraits naturalistes, les photographies de Michel Reuss portent un regard nouveau sur les fleurs : palettes de couleurs exceptionnelles, formes des pétales découpés avec finesse, cœurs de fleurs dévoilés ou masqués, port de la plante… vous verrez tout. Pour chacune des 148 pivoines sélectionnées par les auteurs : des fiches techniques, des conseils de plantation, des idées de mariage avec d’autres plantes.

Cet artiste marginal franco-roumain, entre en France en tant qu’expatrié politique pour fuir la guerre. Les moulins du pont de Moret Huile sur toile, signée et datée en bas à gauche « Sisley 89 ». Manuscrit autographe: Mourir pour des idées. 2 Pipes ayant appartenu à Georges Brassens à un de ses amis.

Deux serres livres en céramique à corps de pigeon. Bouquet de pivoines Huile sur toile signée en haut à droite Yu Liang en chinois. Coupe sur pied en porcelaine fine à pied renflé et col polylobé. Composition Toile signée en bas au milieu et portant une indication: slow burn .

This entry was posted in Informatique et Internet. Bookmark the permalink.