Plan de ville : Grenoble (avec un index) PDF

You like the maps of this website ? Le tracé des 2 lignes de tramways « Le Mongy », avec les aiguillages, voies de garages. La plan de ville : Grenoble (avec un index) PDF des stations et leurs quais. Les voies et tunnels de service et de raccordement inter-lignes.


Attention, ce plan n’est plus édité. Il est remplacé par un nouveau produit. Pour le découvrir, cliquez sur ce lien.

Les numéros des voies, les dates d’ouvertures des sections. Pour lire les fichiers au format PDF, vous devez utiliser un lecteur PDF tels que Acrobat Reader ou Foxit Reader. En pratique : Quelles sources sont attendues ? En France, un plan de déplacements urbains est un document de planification défini aux articles L. L’élaboration d’un plan de déplacements urbains est obligatoire, dans les périmètres de transports urbains inclus dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants ou recoupant celles-ci. Ce plan est établi pour une durée de 5 à 10 ans et doit être révisé en cas de modification du périmètre de transport urbain.

PDU s’intègrent dans une logique urbaine globale. La loi SRU insiste sur la cohérence territoriale, donc sur l’articulation entre la planification urbaine et les politiques de déplacements. En termes de contenu, les PDU, par un traitement global de la problématique des déplacements, atteignent les objectifs fixés par les lois LOTI, LAURE et SRU d’une part et les objectifs de l’AOTU d’autre part. L’ambition du PDU est d’assurer un équilibre durable entre les besoins de mobilité des habitants et la protection de leur environnement et de leur santé.

This entry was posted in Actu, Politique et Société. Bookmark the permalink.