Planes – Vol entre amis PDF

Planes – Vol entre amis PDF article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. 127e long-métrage d’animation des studios Disney.


Grâce à ce joli livre cartonné, plongez dans l’univers haut en couleur du monde de Disney ! Retrouvez tous les personnages de planes dans une histoire palpitante ! Idéal pour les jeunes enfants, ce petit livre cartonné est attractif et facile à manipuler. Laissez-vous emporter par la magie de Disney !

Dusty Crophopper est un petit avion dont le quotidien est routinier : avion épandeur, il pulvérise des produits sur les récoltes. Dusty n’a qu’un seul souhait : faire de la compétition et voler parmi les avions les plus rapides dans le  Grand Rallye du Tour du Ciel . Mais Dusty n’a aucune connaissance et, surtout, il a le vertige. Il demande à Skipper, un avion retraité, ancien as de l’aéronavale, de l’entraîner en vue des éliminatoires. Dusty Crophopper est un épandeur aérien qui travaille dans un champ de maïs et pratique des manœuvres acrobatiques dans son temps libre, rêvant de devenir un coureur. Cependant, il est soutenu par son ami, un camion de carburant, Chug.

Plus tard dans la matinée, Skipper rend visite à Dusty et essaie de le sortir de la course, mais quand Dusty explique qu’il veut prouver qu’il est plus qu’un simple épandeur, Skipper décide de conseiller Dusty sur sa vitesse et son agilité. Pendant son entraînement, Dusty admet qu’il a le vertige. Au cours de la deuxième étape de la course à l’Allemagne, Dusty montre une bonne sportivité en sauvant un autre coureur, Bulldog, de son écrasement lorsque les yeux de Bulldog sont fermés à cause de l’huile venant de l’une de ses hélices. Dusty gagne le respect de Bulldog mais termine l’étape en dernier. La troisième étape concerne une base aérienne à Agra en Inde.

La quatrième étape est sur les montagnes au Népal. En Inde, Ishani invite Dusty à voler autour du Taj Mahal et lui conseille de voler à travers l’Himalaya en suivant quelques voies ferrées. Pacifique, les sbires de Ripslinger, Ned et Zed, sous les ordres de Ripslinger, sabotent l’antenne de navigation de Dusty. Dusty se distrait de voler par ses pensées à propos de Skipper et finit par s’écraser dans l’océan mais est finalement sauvé. Il est transporté au Mexique auprès de ses amis, mais il est sévèrement endommagé et ne peut plus voler. Skipper a confessé à Dusty qu’il n’a effectivement fait qu’une seule mission dans l’océan Pacifique, où toute son équipe de stagiaires a été tuée lors d’une attaque contre la marine japonaise.

New York, avec un changement de cœur et le moral restauré, Dusty devient déterminé à continuer dans la course, mais Ripslinger n’abandonnera pas encore et complotera pour mettre fin à la compétition de Dusty dans la course « une bonne fois pour toutes « . Lui, Ned et Zed attaquent Dusty, mais ils sont contrariés par Skipper, qui a surmonté sa culpabilité et vient aider Dusty. Scénario : John Lasseter, Klay Hall et Jeffrey M. Mélissa Theuriau, Fred Testot et Leïla Bekhti à l’avant-première parisienne du film en septembre 2013. Un jeu vidéo basé sur le film est sorti le 3 octobre 2013 sur Nintendo DS, Nintendo 3DS, Wii et Wii U. Il est édité par Disney Interactive Studios. 41, Editions Sanoma, Malines, 10 octobre 2013, p.

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.