Plantes annuelles : 50 cartes illustrées PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. La mise en forme plantes annuelles : 50 cartes illustrées PDF texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le  wikifier .


Ce coffret jardin superbement illustré contient 50 cartes consacrées aux plus belles plantes annuelles. Le verso de chaque carte comporte les caractéristiques principales de la plante : floraison, couleur des fleurs, hauteur, morphologie, emplacement et entretien, de même que des conseils spécifiques à chaque variété. Ce coffret constitue un guide idéal pour tous ceux qui souhaitent cultiver facilement des plantes annuelles.

Les points d’amélioration suivants sont les cas les plus fréquents. Le détail des points à revoir est peut-être précisé sur la page de discussion. Les titres sont pré-formatés par le logiciel. Ils ne sont ni en capitales, ni en gras. Le gras n’est utilisé que pour surligner le titre de l’article dans l’introduction, une seule fois. L’italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d’œuvres, noms de bateaux, etc.

Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français :  et . Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme. Les liens externes sont à placer uniquement dans une section  Liens externes , à la fin de l’article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies.

This entry was posted in Sciences humaines. Bookmark the permalink.