plomberie Concevoir et construire PDF

Sénat, laissant sous-entendre au grand public le caractère règlementaire de celles-ci. Les 8 présidents d’UNA de la CAPEB veulent alerter leurs clientèles sur les risques et les déconvenues que cette offre « outrageusement commerciale » recèle. Enfin la CAPEB donnera rendez-vous au plomberie Concevoir et construire PDF très prochainement pour présenter les offres alternatives et équitables qu’elle a packagées avec ses partenaires de confiance.


Objectif : améliorer et rendre visible les bonnes pratiques de gestion des déchets de chantiers. Le remplacement des fenêtres réintégré dans le CITE ! 18 : Le ministre de la Transition écologique François de Rugy a annoncé sur Europe 1 le rétablissement du crédit d’impôt pour les fenêtres. C’est une vraie victoire pour la CAPEB qui a défendu sans relâche l’efficacité écologique et économique de cette aide aux travaux auprès des pouvoirs publics. Patrick Liébus, président de la CAPEB : « Je salue l’annonce de monsieur de Rugy qui a enfin entendu notre appel et engage aujourd’hui une mesure concrète en faveur de la rénovation énergétique. Le crédit d’impôt pour le remplacement des fenêtres est ce que l’on appelle un dispositif vertueux : bon pour les Français, bon pour la planète et bon pour les entreprises !

Salon ARTIBAT :   Le Bilan de l’édition 2018 est arrivé ! Du 24 au 26 Octobre 2018, toute la filière du BTP s’est retrouvée à Rennes lors de la 16ème édition du Salon ARTIBAT. Découvrez et téléchargez l’infographie Bilan de cette édition ! 1er février – de 14h à 20h et et samedi 2 février de 9h à 18h. Le Gérontopôle Pays de la Loire, réseau des acteurs ligériens au service du bien vieillir, a publié en partenariat avec la CAPEB un guide sur l’aménagement de l’habitat des séniors à destination des professionnels du Bâtiment. Il présente en quelques pages le marché du maintien à domicile et donne des conseils pour mieux aborder cette clientèle. Les marques HANDIBAT et SILVERBAT y sont mises en avant.

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.