Pour une voix musicienne PDF

Krysten Pour une voix musicienne PDF aux Peabody Awards en 2016. Krysten Ritter à la première de 27 Robes, en 2008.


Cette série de recueils de formation musicale adaptée au chant, fruit d’une longue expérience pédagogique, est née d’une conviction, celle de privilégier intervalle et climat harmonique dans le déchiffrage d’une oeuvre vocale. L’auteur propose des séances progressives et originales pour aborder simultanément : texte et rythme, texte et intervalle à cappella, texte, rythme et intervalle avec accompagnement de piano. Ces recueils s’adressent aux chanteurs (soliste et choriste) ayant déjà acquis un bon niveau en formation musicale et peuvent également intéresser ceux qui ont la responsabilité d’un choeur.

Krysten Alyce Ritter est née à Bloomsburg, dans l’État américain de Pennsylvanie. Elle est la fille de Kathi Taylor et Gary Ritter. Elle a été élevée dans une ferme à Shickshinny, avec sa mère, son beau-père et sa sœur. Son père vivait à proximité de Benton.

Krysten Ritter est diplômée de la Northwest Area High School, en 2000. Elle commence sa carrière médiatique en tant que mannequin dès l’âge de 15 ans. Après une poignée d’apparitions entre 2001 et 2005 dans des productions diverses, elle rejoint la série acclamée néo-noire Veronica Mars, pour un personnage récurrent de lycéenne qu’elle incarne durant la seconde saison. Valley Girl, série dérivée de la populaire fiction pour adolescents Gossip Girl.

C’est cependant à la télévision qu’elle se distingue de nouveau : en 2012, elle joue le rôle-titre de la décalée sitcom Don’t Trust the B—- in Apartment 23. La série parvient à générer un succès critique croissant, qui lui vaut une seconde saison. Listen Up Philip – et est invitée à participer à un épisode de la très suivie série policière The Blacklist. 2014 : Mission Control de Don Scardino : Dr.

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.