Puissance divine du sacerdoce catholique PDF

Depuis la fin des apparitions, en 1965, il s’est passé 53 ans  et le Miracle n’est toujours pas arrivé. Il faudra donc puissance divine du sacerdoce catholique PDF encore une année ou plus, pour que se produisent les événements prophétisés  à Garabandal. Nous citons parfois certaines messages qui sont en relation avec Garabandal, sans toutefois pouvoir en garantir l’authenticité, raison pour laquelle nous les soumettons à votre discernement. Alors préparons-nous tout de même pour l’Avertissement et le Miracle, qui ne devraient plus trop tarder.


Puissance divine du sacerdoce catholique / par Mgr Fèvre,…
Date de l’édition originale : 1900-1910
Sujet de l’ouvrage : Clergé
Collection : Collection Arthur Savaète à 2 francs ; 4

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Le reste du monde ne devrait d’ailleurs pas tarder à suivre, car tous les éléments pour la troisième guerre mondiale sont maintenant réunis, au Moyen-Orient et en Corée du Nord. Elle ne parle donc plus du mois de mars et comme le mois de juin n’a jamais figuré dans les mois où le Miracle est censé se produire, il pourrait donc s’agir du mois de mai. Miracle ne pouvait pas se produire durant la Semaine Sainte, avaient annoncé la venue du Miracle pour le 13 avril 2017. Cette annonce avait amusé Conchita, mais malgré cela, environ 500 personnes se sont laissés berner par ces fausses prédictions en montant à Garabandal, ce qui a été une aubaine pour les hôteliers de la région ! Le même scénario s’était déjà produit en 1995, où plusieurs milliers de pèlerins, américains en tête, avaient débarqué à Garabandal, mobilisant ainsi la garde nationale espagnole ! Garabandal le jour du  Miracle, car beaucoup vont se lasser suite à toutes ces fausses annonces et voyages pour rien !

Il est vrai que La Vierge avait dit que le Miracle coïnciderait avec un heureux événement, que les Églises séparées retrouveront l’unité. Or il se trouve qu’en 2017, Catholiques et Orthodoxes célèbrent Pâques, le dimanche 16 avril. Miracle –  Châtiment – Trois Jours de Ténèbres. Pourquoi le Miracle se produira un jeudi soir à 20:30 ? Car c’est ce jour de préparation de Sabbath, et à cette heure que la Sainte Cène a eu lieu, que le sacerdoce a été institué et que les apôtres sont devenu les premiers Évêques. Le début de l’Église, en somme.

Sur le plan de la sainte astronomie, le 23 septembre 2017 était placé sous le signe de l’Apocalypse Révélation 12. On a pu constater que Jupiter, qui selon la sainte astronomie représente le Christ, était dans le ventre de la constellation de la Vierge et ce même jour la Lune était aux pieds de la Vierge. De plus, Uranus, qui toujours selon la sainte astronomie représente l’Église, était en conjonction avec le Soleil qui représente Dieu. Cette configuration astronomique, selon certains astronomes, se serait déjà produite le 11 septembre de l’an 3 avant notre ère durant 20 minutes lors de la naissance de Notre Seigneur. Alors difficile de dire ce qui s’est passé d’inhabituel et de tangible dans ce monde ou l’autre, même si les habituels prophètes de malheurs annonçaient la fin du monde, la troisième guerre mondiale, l’enlèvement, etc. Mais ce signe important et bien réel, s’est aussi  produit vers la fin du centenaire des apparitions de Fatima.

This entry was posted in Tourisme et Voyages. Bookmark the permalink.