Quiz Géant sur les héros de l’Histoire de France: III- Le Général de Gaulle PDF

Avec le développement d’Internet et du WEB 2. 0, quiz Géant sur les héros de l’Histoire de France: III- Le Général de Gaulle PDF usages des TIC se sont développés et la grande majorité des citoyens des pays industrialisés les utilise pour accéder à l’information. La filière nécessite de plus en plus de compétences en communication, marketing et vente, la technique n’étant qu’un support de la communication et d’organisation.


100 questions corrigées sur le général de Gaulle. Pour chacune d’entre elles, quatre propositions et une seule de bonne!
Choisissez judicieusement!
Etes-vous incollable sur la vie de l’homme du 18 juin?

Lors de son exil à Londres, quel surnom les anglais lui donnent-ils ?
Quel surnom de Gaulle donnait-il à Jean Monnet?
Combien de fois de Gaulle est-il intervenu à la BBC pendant la guerre?
Quand le Général et Jean Moulin se rencontrent-ils pour la première fois ?
Lors de sa captivité pendant la Première Guerre mondiale à combien de reprises tenta-t-il de s’échapper ?
Qui a dit « La vérité sur le général est dans sa légende »?
Qui fut le principal responsable de l’attentat du Petit-Clamart (condamné à mort, il est exécuté le 11 mars 1963)?

Et bien d’autres questions…

Collectif Péda’, propose ici un Quiz complet (rédigé par un professeur d’Histoire) qui permet de revoir de manière ludique la vie d’un géant de l’Histoire de France et du XXe siècle.

Les usages des TIC s’étendent, surtout dans les pays développés, au risque d’accentuer localement la fracture numérique et sociale ainsi que le fossé entre les générations. L’expression  technologies de l’information et de la communication  transcrit une locution anglaise utilisée dans diverses instances internationales qui correspond à peu près au domaine de la télématique. Les technologies de l’information et de la communication sont des outils de support au traitement de l’information et à la communication, le traitement de l’information et la communication de l’information restant l’objectif, et la technologie, le moyen. Mais cette définition se limite à la convergence de l’informatique et des télécommunications en vue de communiquer et ne tient pas compte de l’impact de la convergence numérique dans les multimédias et l’audiovisuel.

This entry was posted in Romance et littérature sentimentale. Bookmark the permalink.