Regles D’Engagement PDF

PHOTOS Regles D’Engagement PDF Pitt invité aux 50 ans de Jennifer Aniston, les retrouvailles ! La Directrice de la Publication est Claire Léost. La Directrice de la Rédaction est Erin Doherty.


La publication d’informations en ligne relève de la Liberté de la Presse et de la Communication au public par voie électronique. RCS de NANTERRE sous le numéro 831 001 334. ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION L’Utilisateur est présumé connaître et accepter, sans réserve, l’ensemble des CGU du seul fait de sa connexion aux Site et Applications et son utilisation des Services, quels que soient les terminaux numériques de réception utilisés. Si l’Utilisateur n’accepte pas tout ou partie des documents visés ci-dessus, il doit cesser d’utiliser le Site. L’Editeur peut à tout moment modifier les termes des CGU. L’Utilisateur est expressément informé que la version en vigueur est celle qui est mise en ligne sur le Site et les Applications, à la date sa connexion à l’un quelconque des Services, ce que l’Utilisateur reconnaît et accepte sans restriction, s’engageant à s’y référer systématiquement lors de chaque connexion.

INSCRIPTION AUX SERVICES ET GESTION DES IDENTIFIANTSL’Editeur met à la disposition des Utilisateurs différents Services accessibles par la création d’un compte ELLE. L’Utilisateur est informé que l’Editeur se réserve le droit de modifier ou de supprimer, à tout moment, sans préavis et à son entière discrétion, tout ou partie des Services. 1 Modalités d’inscription aux ServicesL’accès à certains Services est conditionné à l’inscription au Compte ELLE. Service gratuit et personnel permettant à l’Utilisateur inscrit de bénéficier d’un Service de gestion de son Compte ELLE. Services qui y sont associés, tels que notamment les Services Interactifs définis aux Conditions Particulières détaillées ci-après. Soit être inscrit à l’un des sites tiers indiqués par l’Editeur et utiliser ses identifiants de connexion. L’Utilisateur s’engage à fournir des informations vraies, exactes et complètes sur ledit formulaire.

L’Utilisateur s’engage à mettre à jour ces informations à chaque changement de situation. L’Editeur se réserve le droit d’en demander la justification écrite à tout moment et de procéder à toutes vérifications ainsi que de supprimer l’inscription de l’enfant mineur qui ne remettrait pas immédiatement ladite justification. Utilisateur de s’identifier et de se connecter aux Services. Ils sont personnels et confidentiels et ne peuvent être modifiés que sur demande de leur titulaire ou à l’initiative de l’Editeur. En cas de perte, de vol ou de toute utilisation frauduleuse de ses Identifiants, l’Utilisateur devra immédiatement en informer l’Editeur.

Soit solliciter la restitution sécurisée de ses Identifiants. Toute connexion ou transmission de données effectuée en utilisant les Identifiants sera réputée avoir été effectuée par l’Utilisateur et sous sa responsabilité exclusive. En conséquence l’Editeur ne pourra être tenu responsable de l’utilisation frauduleuse des Identifiants de l’Utilisateur par un tiers. 3  RésiliationL’Utilisateur peut à tout moment résilier son Compte ELLE. Utilisateur n’utilise pas les Services  au titre de l’inscription au Compte ELLE. Utilisateur accepte que son abonnement et ses Identifiants soient supprimés. ACCÈS AUX SERVICES ET SUSPENSION DES SERVICES3.

This entry was posted in Famille et bien-être. Bookmark the permalink.