Religion Moralite Modernite PDF

Décidément, ce bon vieux Joey est la vedette du moment. Au programme : la langue française, la défense du suffrage universel, la liberté de la presse, la déclaration des droits de la femme et le droit universel à la culture. Cette initiative antiraciste dans la droite ligne de Religion Moralite Modernite PDF Racisme de la part du président de l’Assemblée, l’écologiste pas très révolutionnaire François de Rugy, est le signe d’une main tendue du pouvoir vers le petit peuple.


Sauf que Joey Starr ne représente pas grand monde et que ses turpitudes ont agacé beaucoup de monde. Il y a deux sortes de provocation : celle qui est utile et celle qui est promotionnelle. Joey Starr n’a rien fait avancer ni d’un point de vue politique ni d’un point de vue culturel, sauf pour les amateurs de manichéisme antibourgeois ou antiflics et pour les amateurs de rap. Vous le constatez, tout l’arc de la bien-pensance est représenté. Il y en a pour tous les goûts mondialistes. Et la preuve que Joey n’est pas un révolutionnaire, c’est qu’il ne déclamera pas de Céline, par exemple.

Car Céline est LA provocation ultime. Simone Veil, qu’il lise une page de Bagatelles pour un massacre ! Maîtres, ceux qui ont encore des esclaves, dont il fait partie. Car oui, malgré sa grande gueule, Joey est l’esclave de ses Maîtres qui font de lui ce qu’ils veulent : un homo ou un flic dans des films de gauche, petites humiliations que lui infligent les dominants socialo-sionistes qui ont besoin d’une police aux ordres et d’une escouade de Sentinelle pour se sentir en sécurité. Les réactions à la nomination de Joey en député d’un jour sont évidemment très binaires : la gauche est pour, évidemment, la droite est contre, évidemment.

On ne pense pas qu’il y ait eu complot joeystarriste entre François de Rugy et le magazine Playboy, désormais entre les mains de Frédéric Taddeï qui a remplacé Frédéric Beigbeder à la direction du journal cochon, et d’ailleurs Beigbeder est en couv du dernier numéro, vous gênez pas les gars. Mais une bonne petite congruence à la Kepel, tout de même. Joey Starr qu’on ne serait pas étonnés. France Pas mal pour un « insoumis » ! Et selon Mélanie, qui semble plus féministe que chercheuse, l’« alpha mâle » n’existe pas. Ni en tant qu’homme, ni en tant que personnage disposant de qualités qui seraient définies une fois pour toutes.

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.