Sacrée convivialité PDF

Nous vous offrons la Corse que nous aimons ! La Corse est sacrée convivialité PDF Paradis absolu.


Très convivial ! Cette exclamation enthousiaste reflète le modèle du bonheur en toutes circonstances : faire et vivre ensemble. La solitude est-elle alors nécessairement négative ? S’ennuyer en « solo », est-ce inévitable ? N’existe-t-on que par rapport aux autres ? Si derrière l’apparente panacée de la convivialité, de nombreux solitaires suintent l’amertume par tous les pores, d’autres, en revanche, rayonnent dune enviable quiétude. Ils aiment la compagnie à bon escient, mais ne veulent en aucun cas rater leur temps de solitude. Les plus avisés savourent le rare privilège de ne faire, hormis les tâches incontournables, que ce qui leur plaît. Bonheur mineur peut-être, en regard des félicités partagées, il n’en fait pas moins rêver ceux, innombrables, qui souffrent de devoir sans cesse se plier aux volontés d’autrui. Vive le solo intelligent ! Considéré sous l’angle du bon usage du temps, l’unique ressource irremplaçable, ce principe en vaut bien d’autres, davantage dans la ligne de la sacro-sainte convivialité.

Inutile d’aller au bout du Monde pour trouver un tel concentré de beauté, de bonheur et de plaisir. En trois étapes, vous allez découvrir les plus beaux paysages, goûter cette gastronomie du produit, piloter sur les routes du Tour de Corse WRC, passer de la plage aux montagnes, déjeuner dans une auberge perdue et dîner au bord de l’eau. Nous avons sélectionné un itinéraire qui vous conduira à la découverte des perles de la Corse, Calvi, Piana, Porto-Vecchio, les Aiguilles de Bavella, Ajaccio mais aussi sur des routes uniques, perdues dans les montagnes, conduisant à des villages perchés. La Corse est un trésor qui se donne à qui veut la comprendre. Trois étapes passionnantes en compagnie conviviale d’amateurs d’automobiles et de découverte gourmande.

19h Briefing et apéritif suivi d’un dîner à bord. Réveil de bonne heure pour l’arrivée à 7h à Bastia. Une sacrée étape axée sur la mer ! Le Cap Corse, les villages de Balagne.

Propriano, Sartène, Porto-Vecchio, les Aiguilles de Bavella, l’Alta Roca. L’étape la plus sauvage au cœur des montagnes. Un seul hôtel 4 étoiles au bord de la mer. Les repas de midi sont pris sur la route en privilégiant totalement la gastronomie locale et ses produits. Les dîners se passent à l’hôtel. Tout au long du week-end, une équipe d’accueil et d’organisation sera à votre disposition et aura pour mission de vous satisfaire au mieux.

L’ensemble des prestations est incluse dans le prix de l’inscription : 2 nuits en chambre double avec petits déjeuners, les repas ou buffets du vendredi midi au dimanche midi, les haltes gourmandes et dégustations. R Marseille-Corse en cabine double et les dîners et petits déjeuner à bord. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de présentation des voitures. Parmi les prix et récompenses, la qualité de présentation entrera en ligne de compte. Lorsque le nombre maximum est atteint, les inscrits suivants seront notés sur une liste d’attente en cas de désistement. Le prix de participation est de 3.

This entry was posted in Art, Musique et Cinéma. Bookmark the permalink.