Salons et pièces à vivre PDF

Il est l’aîné des cinq enfants du couple. Alors qu’il a 11 ans, pendant la guerre civile libanaise, sa maison natale à Damour est détruite. Son talent naissant obtient très vite de l’écho et il salons et pièces à vivre PDF ainsi un petit réseau de clientes fidèles. Suivant sa vocation précoce Elie Saab se lance dans des études de couture.


Ma Déco est une invitation à un voyage hors norme au cœur de maisons inspirées et inspirantes. Les volumes de la collection se déclinent par pièce (salons, salles de bains, cuisines, extérieurs…), mais aussi par style (maisons de designer, de campagne ou contemporaines…) afin d’aborder des espaces de vie investis et cosmopolites, reflets d’un certain art de vivre. Au fil des pages et au gré de visites inédites, entrez dans des intérieurs incarnés: franchissez les portes d’ensembles colorés ou d’espaces épurés. Chaque volume offre un kaléidoscope singulier de scènes d’intérieurs et d’extérieurs. Ma Déco, une collection unique, éclectique et stylée, dédiée à l’architecture d’intérieur et à la décoration, à travers 20 ouvrages richement illustrés.

Quelques mois plus tard, il présente sa première collection. Le public, composé de jeunes femmes, est conquis par les robes ultra-féminines de ce couturier autodidacte. Sa renommée ne tarde alors pas à dépasser les frontières du Liban. En 1997, Elie Saab défile à la fashion week italienne  Camera Nazionale della Moda .

Il est alors le seul membre étranger. Il fait défiler ses modèles à Rome, trois ans d’affilée. Sa première ligne de prêt-à-porter, une collection « automne-hiver » présentée, en 1998, lors de la Semaine de la Mode à Milan, est très bien accueillie. En 2000, il est invité par la Chambre syndicale de la haute couture à défiler à Paris. Depuis, il présente deux collections par an à Paris. En juillet 2003, il devient  Membre invité  de la Chambre. En 2002, il s’installe à Paris, au cœur du triangle d’or, ce qui lui permet de recevoir une clientèle plus internationale.

This entry was posted in Romans policiers et polars. Bookmark the permalink.