Si Roméo et Juliette avaient vécu longtemps ensemble PDF

Portraits des Planètes Aspects entre Planètes Les âges planétaires Les familles planétaires Les Planètes en B. Portraits des Si Roméo et Juliette avaient vécu longtemps ensemble PDF Les couples de Signes Mythologie du zodiaque Zodiaque et saisons Les Signes en B.


L’amour est éternel tant que… l’on communique et que l’on a envie de nourrir la relation. Le couple d’amoureux le plus célèbre de tous les temps, Roméo et Juliette, nous le démontre dans cet essai  » romancé « . L’auteur a imaginé une fin différente au tragique épilogue que nous connaissons tous : nos héros ne meurent pas, mais vivent de longues années ensemble. Ils sont ainsi appelés à affronter tous les défis (ou presque tous) auxquels les couples et les familles modernes sont confrontés : le passage du feu de la passion à l’amour conjugal, la gestion de la routine quotidienne, le laborieux processus d’ajustement réciproque, les relations avec les beaux-parents, les joies et les soucis de la parentalité, le contraste entre les exigences individuelles et l’équilibre du couple, la tentation de nouvelles expériences sentimentales, la perte d’un être cher, etc. Chacun de ces défis constitue un moment critique, qui mène potentiellement à deux issues opposées la rupture ou l’amélioration de la qualité de la relation, en fonction des ressources auxquelles on voudra ou l’on pourra faire appel. Un ouvrage original, divertissant et captivant auquel les lecteurs, jeunes et moins jeunes, pourront s’identifier émotionnellement et dont ils pourront s’inspirer pour une gestion plus  » écologique  » des relations familiales.

Plan du site Qui sommes nous ? Pour débutants Pour connaisseurs Théories générales Astro-physique Astro-histoire L’anti-astrologisme L’astrologie en B. Scorpion-Verseau : similarités et différences Vierge-Capricorne : similarités et différences R. Astrologie et couple : la synastrie, duo ou duel ? Dans les pays occidentaux, il y a de moins en moins de mariages et de plus en plus de divorces : environ un mariage sur trois se termine par un divorce au bout de cinq à six ans.

Et pourtant, chacun continue à rêver de trouver le partenaire idéal, le conjoint parfait, l’âme-sœur espérée. Choisir son conjoint grâce à l’astrologie ? Les paradoxes du deux Être en couple, c’est être deux. Et le deux est un nombre paradoxal. Il signifie à la fois l’opposition et l’union, le conflit et l’association, l’incompatibilité et la complémentarité, la division et l’équilibre, le duel et le duo.

This entry was posted in Informatique et Internet. Bookmark the permalink.