Singeries PDF

Bam, Brandon de son vrai prénom, est né à West Chester, juste à côté de Philadelphie en Pennsylvanie le 28 septembre 1979. Margera crée ses propres vidéos de skateboard connues sous le nom de la tétralogie CKY, lequel est aussi le nom du groupe de rock de son frère Jess. Le succès de Bam débute en fait avec la série Jackass, où son équipe rejoint celle de Johnny Knoxville pour un mélange explosif de cascades, skateboard, et défis de toutes sortes. Les derniers épisodes du show de Margera ont montré qu’il possédait un Hummer H2 rouge de 2003 ainsi qu’une Singeries PDF Gallardo violette.


Gorille, chimpanzé, orang-outan. Autant de singes différents, Hilarants, déconcertants, Élégants et craquants. Épatant.

Céline Herrmann

Céline Herrmann est née à Besançon en 1976. Elle a étudié les lettres modernes et les arts plastiques à l’université. Quand sa fille est née, elle a commencé à inventer et à illustrer des histoires, pour elle, et pour tous les enfants. Actuellement, elle se consacre au livre pour enfants, à la peinture, à l’écriture et à l’animation d’ateliers d’arts plastiques.

Margera joua aussi un petit rôle dans le film de skate Grind. Il travaille en ce moment à l’écriture, la production et la direction de son nouveau film, une suite de Haggard, qui s’appellera Kiss a Good Man’s Ass. Il a aussi annoncé qu’il travaillait sur un nouveau film, The Dream Seller, d’un surnom pour son ami et compagnon skater de longue date Brandon Novak. Il fait également partie de la Jackass Crew, 3 saisons, 5 films, soit : Jackass, le film, Jackass: Number Two, Jackass: 2. Il devint alors officiellement le treizième skater et le premier skater de rue à la réussir. Il apparaît dans plusieurs jeux de la série Tony Hawk plus particulièrement dans Tony Hawk Underground 2 où lui et Tony traversent le monde lors du World Destruction Tour.

This entry was posted in Science-Fiction. Bookmark the permalink.