Tout en Un 4e PDF

Pour un annuaire national des tout en Un 4e PDF. Les règles, en avoir ou pas ? Existe-t-il un traitement pour faire « revenir les règles » ? Pilule, cancer, tabac et âge des utilisatrices – quels sont les risques, exactement ?


Une démarche efficace et reconnue pour assimiler toutes les notions du programme. Observer et retenir : le cours indispensable, Savoir faire : la méthode efficace, S’entraîner : les exercices progressifs. Tous les corrigés des exercices, De vrais onglets pour un repérage pratique, Des auto-évaluations et des quiz-bilans.

Le refus de contraception est un acte criminel ! Une jeune femme peut choisir un DIU comme premier contraceptif ! J’ai arrêté ma contraception il y a quelques semaines et je ne suis toujours pas enceinte. Comment s’y retrouver, parmi toutes ces pilules ? Pilule « Jasmine » : à ne pas utiliser n’importe comment ! Peut-on se retrouver enceinte en prenant la pilule, sans l’avoir oubliée ? Les règles : est-il « dangereux » de ne pas en avoir ?

Ce n’est pas le DIU qui perfore, c’est le médecin ! DIU que par échec de pilule ! Tout ce qui est dit ici n’est pas de mon invention, c’est ce qu’on peut trouver sur les sites internationaux qui parlent de contraception, en particulier pour les soignants des pays en développement. Lire la page consacrée à la contraception sur le site de l’OMS. Voici tout ce qu’il faut savoir si vous êtes intéressée par ce type de contraception.

NB : Désormais, en France, les sages-femmes peuvent prescrire toutes les contraceptions. Elles posent de plus en plus souvent des DIU. Pensez aux sages-femmes pour votre contraception ! Les jeunes SF ont souvent beaucoup moins de préjugés que les gynécologues ! Un DIU, est-ce que ça provoque un « mini avortement », comme on le dit parfois ? Quels sont les deux types de DIU ?

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.