Un seul but : le foot PDF

Je voudrais vous faire part d’un problème qui me gêne dans la vie de tous les jours, mais pas forcément dans la pratique du sport. Cette sensation d’étouffement est plus ou moins forte d’un jour un seul but : le foot PDF l’autre. La radio des poumons n’a rien révélé et le bilan sanguin est normal.


Julien vit à Wissant, dans le site magnifique des deux Caps : le BlancNez et le Gris-Nez. Il partage son temps entre la maison, le collège à Calais et le football dans le club local, jusqu’à ce qu’il fasse connaissance avec le football anglais et son intensité. Il devient supporter du club du Kent, à Gillingham, puis de la grande équipe londonienne de Chelsea et de son génial meneur de jeu, Eddy Allard. Un accident va brutalement l’écarter de sa passion. Il faudra du courage, le football et l’aide d’Eddy pour que Julien réapparaisse, plus fort, sur les terrains de Côte d’Opale et du Kent. Une belle histoire d’amitié et de ballon qui roule entre les deux côtes de la Manche.

Je suis donc allé voir mon généraliste qui m’a fait passer un test de l’effort. Le cardiologue pense que mon problème est d’ordre « mécanique » et me conseille de faire de la natation. Mon généraliste m’a communiqué les coordonnées d’un osthéo pour qu’il me manipule mais cela ne m’a pas aider à résoudre ce soucis. A ce jour, je suis toujours sujet à ce problème mais il ne me gêne pas énormément dans la pratique du sport. Certains d’entre vous ont ils vécu la même chose que moi? Si oui, qu’est ce qui vous a aidé à retrouvé toute votre respiration.

Déjà, tu es très poli car ta FCM est bien élevée. Sans doute qu’un test en côte t’amènerait à 230, mais on est pas à 5 puls près. Autant la première réponse pouvait faire sourire, autant la seconde, est vraiment moyenne, surtout quand on s’appelle GM. GM, le Gian Martini de la CAP ! Admettons que le post soit sérieux, exempt de facéties dont certains sont coutumiers.

Pour ma part, je ferais déjà un examen des capacités pulmonaires, si pas déjà testées. Si c’est tout bon, hé bien il reste éventuellement un problème nerveux, ou de ce genre. Mais ça passe vite et ça ne m’inquiète pas plus que ça, ce qui fait que je n’ai rien posté à ce sujet. D’ailleurs je pose rarement des questions sur ce forum. Le rapport ne serait-il pas le tennis de table ? En effet Montaigne, mon post est sérieux. Il serait stupide de ma part de monter de toute pièce une telle histoire.

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.