Vocabulon famille PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Sauter à la navigation Sauter à la recherche Les éditeurs de jeux de société sont vocabulon famille PDF entreprises qui développent ou adaptent des jeux de société à destination des enfants, des familles ou des adultes. Ils peuvent distribuer leurs jeux eux-mêmes auprès des détaillants ou passer par des distributeurs de jeux de société. S’est associé en 2013 avec Blue Orange US.


Développe lui-même le portage de ses jeux en version numérique. Spécialisé dans la traduction de jeux américains thématiques. Connu sous le nom de « Morning Players » jusqu’en 2016. Boutique et premier  bar à jeux  parisien. A fusionné en 2015 avec Ystari. A fusionné en 2015 avec Space Cowboys.

Reste un réseau de boutiques spécialisées dans le jeu de société. A commencé son activité dans le jeu de guerre, puis a traduit en français certains des meilleurs jeux allemands. Art of Games, créé en 1992, spécialisé dans les jeux sur mesure pour des entreprises, associations, etc. Pearl Games, créé en 2011 par Sébastien Dujardin, spécialisé en jeux de gestion pour joueurs confirmés.

Racheté en 2015 par le groupe Asmodee. Repos Production, créé en 2005 par Thomas Provoost et Cédric Caumont Jeux emblématiques : Time’s Up! Filosofia, fondé en 2002 à Montréal par Sophie Gravel et Martin Tremblay, spécialisé dans l’adaptation française de jeux étrangers. Triton Noir, créé en 2013 dans la région de Montréal par Thibaud de la Touanne Jeu emblématique : V-Commandos. Amigo Spiele Jeux emblématiques : 6 qui prend ! Heidelberger Spieleverlag, gros distributeur en Allemagne.

Phalanx Games, créé en 2009, anciennement collaborateurs de Phalanx Games Pays-Bas. Son logo et sa ligne éditoriale n’ont plus rien à voir. Rebel Games, créé en 2003 par Piotr Katnik. Fantasy Flight Games, fondé par Christian T. Petersen, spécialisé dans les jeux thématiques à licence, sous forme de jeux de plateau ou de jeux de cartes à collectionner.

This entry was posted in Famille et bien-être. Bookmark the permalink.