WordPress 3 – un CMS pour créer votre site web PDF

The following error occurred: You have used invalid syntax. Please contact the webmaster with any queries. Contribuer à Framalibre en rédigeant des notices ou wordPress 3 – un CMS pour créer votre site web PDF proposant des modifications, est déjà une excellente raison pour ouvrir un compte. Mais Framalibre, c’est bien plus que cela !


WordPress est actuellement l’une des plates-formes de création et de publication de sites web les plus utilisées. Cette solution vous apporte facilité, esthétisme, performance et extensibilité. Dans ce livre, vous allez apprendre à créer et gérer un site web à l’aide de WordPress en se basant sur l’exemple d’un site d’une mairie. Après avoir réalisé l’installation et vu l’interface d’administration, vous étudierez les fonctions essentielles de tout système de gestion de contenu (CMS) : création de l’organisation du site, rédaction du contenu, gestion des médias, réalisation d’une navigation efficace, optimisation du référencement et gestion des utilisateurs du site. Vous verrez comment étendre les fonctionnalités de WordPress grâce à l’utilisation de nombreuses extensions (plug-ins) pour en faire un outil encore plus performant. Vous apprendrez à personnaliser le design affiché à l’écran (le thème) pour l’adapter au mieux à votre site avec l’utilisation des styles CSS dans les pages PHP source. Suite à la lecture de ce livre, vous aurez toutes les compétences nécessaires pour réaliser et gérer vous-même un site web complet avec WordPress.

Un puissant logiciel de dessin vectoriel. Célèbre client de courriel issu du projet Mozilla, distribué par la Fondation Mozilla. Association pour le libre partage de la connaissance. Le navigateur web épris de liberté distribué par la Fondation Mozilla. VLC est un lecteur multimédia très populaire.

Un système de gestion de réseau social libre, éthique et décentralisé. Même si les derniers développements de modules php5 pour NginX viennent rivaliser avec les performances d’Apache selon certaines études, j’ai tendance à faire confiance à l’outil qui a fait ses preuves et que je connais le mieux. Installation de la plateforme LAMP Se référer à mon guide de configuration pas-à-pas d’un serveur LAMP sous Debian 6 pour toute la configuration du système depuis le partitionnement jusqu’à l’installation des services de monitoring. 8080 afin de libérer le port 80 pour NginX. NginX passera les requêtes qui le concernent à Apache via ce port 8080.

On indique également à la configuration du serveur web par défaut que c’est désormais le port 8080 qu’il faut servir. Si vous faites un test de connexion http, le serveur Apache ne répond plus. NginX qui joue le rôle de mandataire pour toutes les connexions http. Régler ce chiffre sur le nombre de processeurs est une bonne option en général. Pas d’autre modification sur la configuration par défaut de NginX.

Nous allons maintenant remédier à ce problème. RPAFenable On RPAFsethostname On RPAFproxy_ips 127. IP réelle du visiteur, et plus l’adresse 127. Nous sommes passés au moteur hybride ! Bloguer depuis le HTC Touch Cruise ? La configuration des virtual hosts reste donc dans Apache. Côté NginX on peut cependant définir des règles différentes en fonction des adresses demandées aussi.

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.